MAÏ
Un père deejay, une mère danseuse, bercée dans la musique depuis son plus jeune âge, personne n’a du pousser Maï (de son vrai nom Maïté ) pour qu’elle se mette un jour aux platines.
Mais c’est surtout après avoir fréquenté le milieu de la musique electronique, de clubs en festivals, s’extasiant devant les sets de ses artistes favoris tels que Stimming, Maceo Plex , Michael Bibi ou Jamie Jones que Maï se décida de se lancer non sans succès et talent, dans une carrière de deejay, aiguillée par ses amis Miss Noa ou Johan.
VENDREDI 21 JUIN
Elle a depuis déjà pu nous montrer son talent dans des bars tels que le Wio, la Tradition, le Moog, chez Maloot à Lille, au Buzz à Calais , le Moula Rose ou le Bananas à Mouscron et dans de grands événements comme la Pure Events ou la King kong
Sans oublier le fameux Nox Club à Lille et le Nassau à Ibiza !
Avec des sets qui oscillent selon les envies du public entre house, tech house, ou même parfois techno, c’est avec charme, technique et sélection musicale que Maï a conquis un public de plus en plus nombreux et fidèle.
On pourrait aussi vous dire qu’elle est géniale, souriante, talentueuse ou même que parfois elle quitte carrément ses platines pour aller danser, mais vous allez nous dire qu’elle nous a payé pour l’encenser. Alors ce qu’on peut vous proposer, si ce n’est pas déjà fait, c’est de simplement venir l’écouter, vous risquez bien de ne pas le regretter !